Depuis des mois, le coronavirus bouleverse tout !

Nous  mettons en place des consignes sanitaires faciles à comprendre et à appliquer pour des personnes sourdaveugles et sourdes avec handicaps associés mais cela entraîne des coûts importants en plus.
Pour les protéger sans trop les restreindre, elles ont besoin d’accompagnements individuels supplémentaires et de terminer cette année  très difficile dans la joie réconfortante  de Noël.
Les contraintes sanitaires et le confinement les empêchent de rencontrer leurs proches, ce sera donc un Noël 2020 sans leur famille et au Centre des Marmettes car c’est bien dommage, nous ne pourrons pas nous rendre dans le chalet restaurant comme prévu!

 

MAIS si vous nous aidez, au centre des MARMETTES, la joie de Noël réchauffera tous les cœurs :  

 

En ouvrant votre cadeau

En savourant un bon repas

En dansant…

Ensemble, nous pouvons faire oublier  aux personnes sourdaveugles et sourdes avec handicaps associés cette situation douloureuse qui les prive de communiquer avec l’extérieur alors que c’est si important pour elles! Qui les prive de leur famille! Qui isole encore plus celles et ceux qui lisent sur les lèvres ou qui ne peuvent communiquer que par un contact tactile!

Et puis, nous devons prévoir le début de l’année 2021, là encore la pandémie suivant son évolution nous oblige à revoir nos protocoles sanitaires. Depuis des mois, ces réorganisations successives et  le besoin de davantage d’accompagnements individuels augmentent nos dépenses quotidiennes et nos besoins dès le début de 2021. 

Pourtant, la fête de Noël et les  activités d’hiver sont des projets essentiels pour nous permettre d’affronter avec elles une année qui s’annonce pleine d’incertitudes.

C’est certain, le coronavirus a tout changé mais pas votre générosité!
ALORS POUR QUE NOËL RESTE UNE FÊTE, LES PERSONNES SOURDAVEUGLES ET SOURDES AVEC HANDICAPS ASSOCIÉS ONT PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !
Cette année, notre repas de Noël qui est prévu le 18 décembre, vous pouvez nous faire parvenir votre don d’ici et  :

Un don de CHF 50.- vous offrez aux résidants de jolis cadeaux qu’ils auront la joie de découvrir au pied du sapin.​

Un don de CHF 80.- vous offrez une sortie en ski tandem guidé ou en raquette à neige, un moment privilégié pour ressentir la liberté de se déplacer.

Un don de CHF 120.- vous aidez la FRSA à clore son budget et c’est primordial pour l’avenir des personnes sourdaveugles.

Votre don les accompagne. UN GRAND MERCI.

Pin It on Pinterest