Sapin, repas de fête, petits cadeaux, présence des familles, rires, chants, joies… Le plus beau cadeau que vous leur offrez est de briser leur solitude.

Grâce à nos donateurs, Noël 2018 leur a offert des moments de joie inoubliables : remise de cadeaux par le Père Noël, repas de fête dans les chants, accompagnés de la guitare et des instruments de l’atelier musique, partages et rires… Merci de nous aider à faire davantage encore, pour ce prochain Noel, afin de briser la solitude dans laquelle les enferme leur handicap.

Ce bonnet symbolise le merveilleux cadeau de Noël que vous pouvez faire aux personnes sourdaveugles.
Par votre don aujourd’hui, vous pouvez leur offrir une fête qui leur apportera une provision de force et de courage pour toute l’année. Une fête qui va briser, dans les rires et les chants, la solitude dans lequel leur handicap les enferme. Grâce à vous, nous allons pouvoir décorer un sapin de Noël, placer à ses pieds des petits cadeaux pour tous, organiser un repas de fête, y convier les familles. Ainsi, avec vous, nous allons faire de leur Noël un grand moment de convivialité, d’épanouissement, d’ouverture aux autres et de joie de vivre.

Avec Simon, guitariste, l’atelier musique prend une part importance à la fête de Noël. Il est ici près de Rose qui fut à Noël 2018, grâce à nos donateurs, la « reine de la fête ».

Comment pourriez-vous laisser passer cette occasion de voir un beau sourire éclairer les visages de Rose, d’Edouard, de Fanny, d’Ana, de Zack… ce sourire qui fait tant plaisir à voir et qui est la plus belle des victoires sur le handicap ?
Je suis sûre que vous serez sensible à ce grand moment de l’année, et ne pourrez refuser ce coup de pouce qui favorise le partage et la convivialité.

Nous avons d’autant plus besoin de votre soutien que cette fête de Noël s’inscrit dans notre grand projet qui visa à favoriser l’accès des personnes sourdaveugles au monde extérieur.

« Je vous remercie pour tout l’amour que vous nous donnez en nous offrant une belle fête de Noël. Derrière chaque petit cadeau, que nous avons tant de plaisir à ouvrir, il y a un peu de votre cœur. Vous ne pouvez imaginer le bien que vous nous faites ! L’année dernière, mes parents sont venus au repas de Noël, c’était magique et je me suis senti heureux. Je vous aime et vous remercie. Thibault »

Vous le voyez, en revêtant votre bonnet de Père Noël, vous faites plus encore que leur offrir le bonheur de la fête, vous leur offrez le plus beau des cadeaux en contribuant à mettre de la joie dans leur isolement, en transformant leur vie ! 

Voici des exemples des joies que vous leur offrez :

Avec CHF 50.-
vous participez à l’achat de décorations de Noël : sapin, guirlandes, boules multicolores, étoiles, bougies…

Avec CHF 60.-
vous permettez l’achat de petits cadeaux de Noël pour les résidants. 

Avec CHF 80.-
vous participez au repas de Noël et à la fête de Noël. 

Avec CHF 120.-
vous contribuez à la venue des familles pour participer au Noël des résidants.

Un cadeau surprise pour vous remercier de la rapidité de votre action

Si vous faites partie de nos cent premiers donateurs, nous aurons le plaisir de vous envoyer un cadeau, mais c’est une surprise ! Les participants de l’atelier papier ont détourné un objet de tous les jours, un objet à la fois original et utile pour votre repas de fête.

Pin It on Pinterest